mardi 19 février 2008

Tunisie - 1ère partie

Me revoilà. Je suis partie 1 semaine en Tunisie à Zarzis à 30km de l'île de Djerba. J'en ai profité pour faire un peu de balnéo avec Hammam, gommage, enveloppement d'algues et massages, des excursions et un peu de plage...Il faisait tout de même un peu frais entre 18 et 19°C mais le soleil était présent !

Aujourd'hui, je vous présente l'hôtel Giktis (3 étoiles) et sa piscine extérieure vide. Heureusement, l’hôtel disposait d’une petite piscine couverte et chauffée.









Parfois, j'avais de la visite sur ma terrasse.



Voici ma chambre :




La suite, ce sera un peu plus tard...

2 commentaires:

Martine a dit…

quelle chance ! la Tunisie, rien que ça !
En fait tu as bien raison d'en profiter. Super !

Caroline067 a dit…

Et, j'en ai bien profité car je bénéficiais d'une cure de 4 jours avec 3 soins par jour en balnéothérapie. C'est très agréable les massages!