jeudi 21 février 2008

Tunisie - 2ème partie

Mardi 12/02, je suis partie en excursion sur l'île de Djerba, qui n'est pas vraiment une île car une route la relie au continent. Elle s'appelle la voie romaine.

Visite du musée du patrimoine de Guellala :





Guellala et ses poteries traditionnelles:




Visite de la plus vieille synagogue du monde appelée la Ghriba à Erriadh :



Et voici les tondeuses à gazon locales non polluantes :


Petite visite chez le marchand de tapis :



Et pour finir, un petit tour au souk d'Houmt Souk :



2 commentaires:

Martine a dit…

C'est très alléchant ! Merci à toi de publier ton voyage, on en profite aussi.

Caroline067 a dit…

La dernière photo représente le magasin où j'ai acheté des tongs en cuir pour 5 dinars soit 2.80€. J'ai dû négocier car le prix de départ était de 40 dinars soit 22,70 euros!!!!J'ai une tête de pigeon moi!!!