mardi 1 janvier 2008

Bonne année




Et bien voilà, les anti 2008 qui se battaient contre la passage à la nouvelle année ont échoué. Nous sommes le 1er janvier et je vous souhaite une TRES BONNE ANNEE!!!!

Tous mes voeux de bonheur, d'amour, d'amitié, de santé et de réussite dans tous les projets que vous entreprendrez cette année.


Gros bisous d'Alsace.





5 commentaires:

aurelie voisine de choc! a dit…

Salut ma belle! Super l'idée du blog, c'est donc avec un grand plaisir que je te laisse un pti message.D'abord bonne année, (pas très original mais bon...)que ce que tu te souhaites se réalise.Une bonne année au fauve noir également, qu'il n'y ait pas trop de rdv chez le véto en 2008, et j'attends avec impatience les recettes de cuisine,

biz Aurélie voisine de choc!

Martine a dit…

Moi aussi je te souhaite une excellente année 2008 ponctuée de bonheur mais aussi de santé et d'AMOUR. Pourquoi pas aussi un nouveau voyage vers de nouveaux horizons....
Bises

Caroline067 a dit…

Merci beacoup pour vos messages.

Aurélie, cela me fait très plaisir que tu sois passée me faire un coucou et plein de gros bisous à Rita!!!

Flo et J! et petite Pauline a dit…

Bonne Année 2008 !!!

Frère Rémy a dit…

Bonne année à toi aussi Caro et à la terreur noire. Beaucoup de bonheur pour 2008.
Fait nous rêver, c'est quoi la prochaine destination?
Plutôt que de nous envoyer tes recettes, envoie plutôt tes réalisations pour que l'on puisse y goûter !