samedi 7 juillet 2012

Salem et son nouveau paquet de croquettes

Salem est au régime...la vétérinaire lui a fait un petit menu afin qu'il perde du poids. Il pèse actuellement 7,45kg alors que selon sa morphologie, il devrait peser 3,5kg.
Menu de Salem :
- 35g de croquettes Satiaty de Royal Canin par jour
- 50g de pâté Obesity de Royal Canin mélangés à des courgettes cuites en purée par jour

J'ai donc fait une petite commande pour les croquettes et la pâté. J'ai ouvert le carton, je suis partie aux toilettes et quand je suis revenue, voici ce que j'ai découvert:

Salem a décidé de tester ses nouvelles croquettes avant de démarrer son régime! J'ai dû scotcher le sac pour réparer le trou!!! Donc aujourd'hui, c'est son premier jour de régime...A suivre...

2 commentaires:

Aurélie a dit…

Oh mon pauvre Salamix... j'espère qu'au moins tes croquettes sont bonnes !!! Gros bisous à ta maitresse, je pense souvent à elle mais avec la reprise du boulot, pas évident... Tel moi quand tu as un moment après 20h30 en semaine. Gros gros bisous à vous 2 !!!

Anonyme a dit…

Il a mangé le plastique avec...
Il avait hâte de démarrer son régime.

Rémy