dimanche 29 juillet 2012

My Little Box de juillet

J'ai donc essayé ce mois-ci My Little Box, elle a pour nom My Little Travel Box. Voici ce que j'ai reçu :

Composition :
- Le Flash Bronzer Dream Legs de Lacôme 150ml (valeur 30€)
- Un lait bain et douche hydratant Rogé Cavaillès 40ml
- Un nectar de Roses hydratant BIO Melvita 15ml
- Une eau de Cologne du Couvent des Minimes 30ml
- Une petite trousse Agnès B contenant un mini embellisseur abricot 10ml et un mini mascara noir Volum'Up 3,1ml
A cela s'ajoutent des petits goodies :
- Un protège passeport très pratique
- Un coussin gonflable Princesse Tam Tam que je vais utiliser sur la plage
- Un cahier de vacances avec des jeux
- 2 cartes postales que je vais envoyer
- Un avion en papier que je n'ai pas su monter!
- Un petit livret avec des conseils pour les vacances
Le tout, dans une petit sac en toile qui se trouvait dans la box en forme de valise.

Bilan :
Pas déçue de cette box, mais le concept change en septembre et me convient moins. C'est pourquoi, je me suis désabonnée. En effet, à la rentrée, la box ne contiendra plus que 2 produits de beauté au lieu de 5 et des petites choses plutôt gadget!

Aucun commentaire: