dimanche 12 février 2012

Préparatifs départ pour le Mexique

Voilà, mon départ pour le Mexique approche. Décollage pour Cancun prévu mercredi 15 février à 13h30 heure locale de Paris.



Du coup, ce weekend, je suis dans la préparation de ma valise avec une check-list pour ne rien oublier. Cependant, un intrus non présent dans ma check-list est venu se placer dans ma valise :

Je crois que Salem veut partir avec moi....

2 commentaires:

Martine a dit…

Tu savais que Maxime était allé à Cancun il y a deux ans ! il a été enchanté de son voyage. Quant à salem je pense qu'il sait que tu pars et aimerait bien faire le voyage avec toi!!! Bon voyage pour toi Bises

Cality a dit…

Bon voyage !!!!
Je partirais bien avec toi, mais une intrus m'empêche d'embarquer dans un avion pour le moment !
Teléphone moi quand tu es dispo, je suis à la maison en plein temps...
Bises à toi et à Salamix !
Aurélie