dimanche 12 février 2012

Jolie Box de Février

Une petite présentation de ma Jolie Box de Février, intitulée Jolie Amoureuse :
- Un fondant démaquillant ALGONE de 50ml : pas encore essayé. Son odeur est assez neutre.



- Un vernis à ongle Ruby Pumps CHINA GLAZE de 14ml en full size. Il est de couleur rouge pailleté, très facile à appliquer. Je n'ai mis qu'une seule couche. Je pense que le résultat serait plus foncé avec 2 couches.



- Une crème lavante au citron CHRISTOPHE ROBIN de 50ml. Il s'agit d'un produit culte pour les cheveux méchés et colorés, ce qui est mon cas. J'ai testé ce produit qui fait vraiment ressortir les mèches mais il pique les yeux!!! Le résultat est vraiment super sur les cheveux, ils sont lisses et soyeux. Un très bon produit.



- Un fond de teint Dream Nude Mousse de GEMEY MAYBELLINE de 50ml en full size. Un teint parfait même en hiver, c'est possible : voilà la promesse. La mousse est très aérée et agréable. Seulement quand on l'applique, l'émulsion se liquéfie...pas top pour avoir un résultat uniforme. La texture devient très bizarre sur le visage. J'ai reçu ce produit en couleur 020 Beige éclat. C'est un peu clair pour ma peau. Bref, pas très convaincue de ce produit.



- Un rouge à lèvres PHYT'S BIO en full size de couleur rouge Liberty Cherry. Je l'ai testé : texture agréable mais beaucoup trop rouge pour moi. Je vais le donner à ma maman!

2 commentaires:

Fanny 2 Paris a dit…

La bonne humeur qu'apporte l'arrivée de produits de beauté chaque mois et un petit plus pour lequel je vais fondre.
Mais j'hésite beaucoup... Est ce que tu as essayé les autres box : My Little Box ? Glossy Box ?
Es-tu satisfaite de la Joliebox ???

Caroline067 a dit…

Bonjour,
Je n'ai jamais essayé My little Box, elle me semble bien mais plus chère. J'ai reçu 2 Glossy Box mais je n'ai pas accroché. Je continue donc sur ma lancée JolieBox. Je vais mettre un message sur celle de mars.