vendredi 7 mai 2010

Le Puy de Dôme - Vendredi 7 mai

6 commentaires:

Martine a dit…

Ah ben voilà c'est une première ! pas mal tout ça. Bravo !

Martine a dit…

Au fait tu as mis la vidéo en privé sur youtube tu as le droit de le faire mais du coup elle n'est pas accessible. Tu peux remplir les champs prévus à cet effet en complétant les noms de ceux qui peuvent la regarder ou alors tu laisses "publique".
Bisous

Caroline067 a dit…

Ca veut dire quoi "pas accessible"? Je veux juste qu'elle soit visible sur mon blog.

Martine a dit…

Je ne suis pas certaine que tu puisses la publier sur ton blog uniquement ; néanmoins il faut déjà que tu complètes sur youtube avec ton adresse mail qui correspond à ton blog, peut-être que cela fonctionnera. Pour le moment moi par exemple je ne pas pas la lire (non accessible)

Martine a dit…

Elle reste "vidéo privée"

Martine a dit…

Toujours rien !