lundi 4 janvier 2010

Bonne année 2010 ... sous la neige

Alors je vous souhaite une très bonne année 2010, une bonne santé ... amour, gloire et beauté ... euh non ... c'est pas la même chose! Alors amour, gloire et plein de réussite dans vos projets.Ce matin, la reprise du travail (après le WE de 3 jours, je n'ai pas eu de congés!) s'est faite sous la neige.

Et, voilà comment j'ai retrouvé ma voiture :


J'ai mis près de 10 minutes à la déneiger! Heureusement, j'ai déneigé la BONNE voiture!!!

6 commentaires:

Martine a dit…

Caroline : Nous sommes encore en hiver mais chez nous pas de neige, hier il est tombé des cordes mais aujourd'hui temps ensoleillé. Le froid arrive aussi.
Bises

Anonyme a dit…

Un petit coucou d'Alsace...Nous te souhaitons tous nos voeux pour 2010! Nous espérons que tout va au mieux pour toi.
De notre côté, nous préparons l'arrivée de notre petite et nous commençons à être impatients!
Grosses bises et peut-être à bientôt!?

Aurélie et Joël

Anonyme a dit…

Coucou Caroline,
Toute la table Schmidt te souhaite une excellente année 2010.
Nos meilleurs vœux de Bonheur, de Santé, d’Amour et de prospérité.
Grosses Biz

Véro fabrique a dit…

Coucou Caro

Juste un petit mot pour te souhaiter une excellente année 2010 et te remercier pour ton post qui me ramène régulièrement des visites !
On s'appelle très vite

Bisous
Véro

Caroline067 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Caroline067 a dit…

C'est très gentil de m'envoyer des nouvelles d'Alsace. Merci bcp.
Gros bisous à Aurélie, Joël et futur bb, à toute la table Schmidt, à Fred, Véro et Sarah!