dimanche 11 janvier 2009

Une journée de ski à La Bresse

Je reviens d'une journée passée au ski à La Bresse où le soleil était bien là ainsi que la neige et la glace!!! Pas facile de reprendre alors que cela fait 5 ans que je n'ai pas skié!

Géographie :Images :

Le plan des pistes :

Même pas eu froid :


Merci Franck pour cette journée!

Un petit lien pour en savoir un peu plus sur la station de La Bresse :

http://www.labresse.labellemontagne.com/

4 commentaires:

Martine a dit…

Par chez nous on ne glissera pas en ski ni même faire du patinage sur la mer !!! La température s'est élevée jusqu'à 10° cet aprem.
Sinon cool pour toi cette journée à la montagne.
Tu vas bien dormir cette nuit.
Bisous

Martine a dit…

Caro tu es taguée par mes soins, rendez-vous sur mon blog et suis les instructions.
Bises

Caroline067 a dit…

Dois je faire quelque chose particulier? J'ai vu que le message sur la bresse était à droite sur ton blog.

Martine a dit…

Le message qui apparaît à droite sur mon blog, c'est quand tu ajoutes un nouveau message, c'est un lien direct avec mon blog qui peut attirer d'autres blogueurs.
Quant au "tag" tu n'es pas obligée de répondre mais c'est pareil si tu suis les instructions tu peux taguer d'autres blogueurs et c'est un moyen de se faire connaître les uns les autres.
Voilà voilà...
Bisous